t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et vous ? vous les avez entendu ou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 23 Mar - 15:14

J'vous propose ce topic pour dire quand et ou vous avez entendu des songs tatuesques ^^

je commence: hier soir alors que j'atendais l'ordi ( que je n'ai même pas eu pour en finir Twisted Evil ): y'avait la 6 à la tv donc nouvelle star: et là: un bon morceau de AAU !!!
et c'est pas fini: quelque chose qui m'a encore plus étonnée: on a eu l'intro de ALL MY LOVE ( " Love me for who I am, Love me for who I am, I'm yours " )
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 23 Mar - 15:36

Divine a écrit:
on a eu l'intro de ALL MY LOVE ( " Love me for who I am, Love me for who I am, I'm yours " )
Wahou carrement Surprised Surprised Shocked
Y a un fan de t.A.T.u. qui se cache dans les arrangements tele d'M6 Very Happy qu'il se manifeste que je le remercie ^^ (meme si j'ai pas vu la télé)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 23 Mar - 17:55

vouéééé,je lé entendu moi zossi!!! Very Happy meme ke je me suis fé engueulé paske je me suis mise a chanter kom une perdue et ke mes frangins dormaient * bah koi,ils ont pas le droit de dormir alors kon entends tATu a la télé!c'est du gachi!* king
Revenir en haut Aller en bas
thany
Tit joueur
thany


Nombre de messages : 24
Localisation : 16 / F
Date d'inscription : 28/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 30 Mar - 9:22

Eli a écrit:
Divine a écrit:
on a eu l'intro de ALL MY LOVE ( " Love me for who I am, Love me for who I am, I'm yours " )
Wahou carrement Surprised Surprised Shocked
Y a un fan de t.A.T.u. qui se cache dans les arrangements tele d'M6 Very Happy qu'il se manifeste que je le remercie ^^ (meme si j'ai pas vu la télé)

C'est clair que c'est vraiment étrange tt ça ! All my love quoi O_o , c'est pas banal quoi ! Quelle chance...

Enfin sur ?? (je ne sais plus cmt y'a telement de chaine a la maison , mdr) j'ai vu (et donc entendu Wink ) All the things she said en me levant ce matin (très petit matin -_- ) , bon voilà, ca fait trop plaisir de revoir ce clip à la tv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 30 Mar - 14:25

A Intermarché hier en achetant mes tampons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 30 Mar - 19:12

Mylenange a écrit:
A Intermarché hier en achetant mes tampons Very Happy

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing nan mais c'est net (oui bon ok j'arette les jeux) mais c'est pas necessairement indispensable comme precision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? EmptyJeu 30 Mar - 20:51

C'était nécessaire pour montrer le ridicule de la situation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty
MessageSujet: Re: et vous ? vous les avez entendu ou ?   et vous ? vous les avez entendu ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous ? vous les avez entendu ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvau parmi vous
» Règlement à lire s'il vous plait!
» tite nouvelle parmi vous!!
» Concerts - Qui allez-vous voir ?
» TEST : vous etes chiants a quel point??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about t.A.T.u. :: Obezyanka nol-
Sauter vers: