t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TEST : vous etes chiants a quel point??

Aller en bas 
+6
Lisa-Loup
Mélusine
Mylenange
Anne-C
Eli
marion
10 participants
AuteurMessage
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptySam 25 Mar - 18:31

voila,j'ai trouvé ce test,il vous dit normalement si vous êtes chiants ou non :

http://www.tasante.com/profiling/jouer.phtml?id_jeux=170



mes résultats : Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink


a vous!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptySam 25 Mar - 19:28

Et bah pareil que toi Surprised ettonnant je m'attendais à plus moins chiante Laughing je deconne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Blablateur
Anne-C


Nombre de messages : 83
Localisation : F 19ans
Date d'inscription : 23/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyDim 26 Mar - 23:34

à quel point ? Au point de non-retour, gnarck gnarck gnarck Evil or Very Mad lol
J'ai eu les mêmes résultats que vous ! Je crois que c'est truqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 0:01

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 10:11

Anne-C a écrit:
Je crois que c'est truqué lol
Surprised ah mais ouais c'est truqué !! C'est pas possible que je sois aussi chiante que vous ^^ nan je suis moins moi TEST : vous etes chiants a quel point?? Ange22 No
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 13:18

hé ben voilà je le savais Very Happy Very Happy
et je le revendique, je suis une CHIEUSE king king king

Dans la famille chiante, je choisis la fille
Y'a pas photo, t'es une chieuse de première. Tout t'est du, tu es le centre du monde et tout doit s'accorder à ton désir. Parce que tu le vaux bien évidemment ! T'es pas n'importe qui c'est normal que t'aies des exigences !!! Résultat les gens autour de toi se demandent toujours à quelle sauce tu vas les manger dès que tu les approches. Tu vas être une peste ou une perle ? Fais gaffe car à force ils pourraient se lasser de ton côté peste quitte à devoir aussi ne plus fréquenter la perle que tu sais être...

bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid tongue tongue Razz Razz TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner


dc c'est pas truqué TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26
allez qui dit mieux ????? personne j'en suis sur TEST : vous etes chiants a quel point?? Enaccord TEST : vous etes chiants a quel point?? Enaccord TEST : vous etes chiants a quel point?? Enaccord TEST : vous etes chiants a quel point?? Enaccord santa king king king king king king king king king TEST : vous etes chiants a quel point?? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 14:27

ptdr Laughing spece de chieuse Surprised avec toi c'est la journée au wc xD et je veux meme pas savoir pour quoi faire hein ^^ (pas prostie hein Surprised perverse !!)

nan mais si c'est truqué !! je peux pas etre relou ^^c'est pas possible ^^

C'est pas moi qui vais te battre Razz planta nain ^^refais le test stp Laughing je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 14:35

Eli a écrit:
ptdr Laughing spece de chieuse Surprised avec toi c'est la journée au wc xD et je veux meme pas savoir pour quoi faire hein ^^ (pas prostie hein Surprised perverse !!)

nan mais si c'est truqué !! je peux pas etre relou ^^c'est pas possible ^^

C'est pas moi qui vais te battre Razz planta nain ^^refais le test stp Laughing je deconne Very Happy


mdr Mélusine!!! Laughing je te savais pas comme ca!!! Laughing

bah alors Eli,tu désespère???
tu vois,toi ossi t'es relou! Wink
surement moins que moi,mais relou kan mm Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 27 Mar - 14:47

m'enfin je pref etre une chieuse qu'une relou
c'est plus mignon
TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26 TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26 TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26 TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26 TEST : vous etes chiants a quel point?? Sexe26
et je tiens a ce statut TEST : vous etes chiants a quel point?? Winner
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Loup
Tit joueur
Lisa-Loup


Nombre de messages : 18
Localisation : 19 F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyMar 28 Mar - 11:58

bon jme croyai plus chiante que ça mais g eu comme vous toutes (a part Melu!!!! Laughing Laughing ptdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyMar 28 Mar - 16:55

Citation :
bon jme croyai plus chiante que ça mais g eu comme vous toutes (a part Melu!!!! ptdr!!!)
idem ^^ sauf que moi j'me croyais moins chieuse que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thany
Tit joueur
thany


Nombre de messages : 24
Localisation : 16 / F
Date d'inscription : 28/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyMar 28 Mar - 18:48

Bah zut he j'bas mm pas Melu , c'est minable :p


Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink


Classique quoi, beuuuh pas contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 3 Avr - 17:17

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink


Et en vla une qu'est contente parce-qu'elle est unique!!

Elle a besoin d'être si chieuse pour être unique vous constaterez...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
vanes
Tit joueur



Nombre de messages : 6
Localisation : 25 ans F
Date d'inscription : 23/03/2006

TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? EmptyLun 3 Avr - 18:41

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hawthorn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty
MessageSujet: Re: TEST : vous etes chiants a quel point??   TEST : vous etes chiants a quel point?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : vous etes chiants a quel point??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: All the things...-
Sauter vers: