t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [tatu.ru]Journal de Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

[tatu.ru]Journal de Lena Empty
MessageSujet: [tatu.ru]Journal de Lena   [tatu.ru]Journal de Lena EmptyLun 29 Mai - 0:22

May, 25
Hello, guys! Decided to share some fresh impressions with you! I’ve been to the theatre recently, with mom and sister. The play’s name was “On Poe”, with fascinating performance of Zhenya Grishkovets and Sasha Tsekalo [popular Russian actors – tatu.ru]. Pretty amazing stuff! Absolutely unexpected interpretation of Poe’s short stories (if you’re familiar with them, but even if not – just go, you won’t regret it a second!) It’s really not like a theatre. There’s no barrier between the actors and the audience. And you just sit quietly and feel happiness that you came there. I want more! It’s cool, it’s funny, it’s interesting! Really recommend it!
This is it, yours ME!
P.S. By the way, I’m fine!

25 mai.
Salut ! J'ai décidé de vous faire partager mes impressions. Je suis récemment allée au théâtre, avec ma mère et ma soeur. La pièce s'appelait "On Poe" ("Sur Poe"), avec une fascinante performance de Zhenya Grishkovets et de Sasha Tsekalo (acteurs russes populaires, note de tatu.ru). De très jolies choses !
C'est une interprétation inespérée des nouvelles de Poe (si vous êtes familiers de celles-ci, et même si vous ne l'êtes pas, vous ne le regretterez pas une seconde !).
C'est vraiment comme si ce n'était pas du théâtre. Il n'y a pas de barrière entre les acteurs et le public. Vous vous asseyez tranquillement et vous vous sentez heureux d'être là, tout simplement. J'en veux plus ! C'est cool, c'est marrant, c'est intéressant ! je recommande vivement cette pièce !
C'est tout, de moi à vous (pas sure ^^... "this is it, yours me"... ??)
PS : Oh, et je vais bien !


Trad by : Mily
Revenir en haut Aller en bas
 
[tatu.ru]Journal de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tatu.ru]Journal de Yulia
» Vos photos préférées de Tatu ?
» Vos photos poubelles de Tatu ?
» [tatu.ru] Ouverture de la boutique officielle de t.A.T.u
» [tatu.ru 20.03.06]New Q&A piece in YES-Stars magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about t.A.T.u. :: L'ac.T.u.-
Sauter vers: