t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Tit joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"! Empty
MessageSujet: Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"!   Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"! EmptyJeu 25 Mai - 14:18

Bonjour!

Je vous invite de visiter le site officiel du tandem musical Russe "NONETREKA": www.nonetreka.ru
(le site est en trois langues: francais, anglais et russe).

Ici vous trouverez non seulement l'histoire de la creation du tandem et de l'album mais aussi vous pouvez telecharger gratuitement toutes les chansons en francais de leur premier album "Pleurrentiel". Appreciez!

En plus il y a aussi un extrait video du concert, interpretations des chansons de Mylene Farmer et beaucoup d'autres choses pour telecharger.

Dans le livre d'or vous pouvez laisser vos messages et vos questions pour les auteurs. Soyez les bienvenus dans le monde mysterieux de Nonetreka!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelesse*nat4280
Tit joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"!   Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"! EmptyMar 30 Mai - 16:03

Jme suis arrêtée a l'écoute d'une chanson "rester en arrière", ça m'a surtt fait penser a Michal et à l'horrible accent qu'il a quand il essaye de chanter en français donc pour résumer jdéteste (cette chanson, mais surtt la voix du mec qui chante; rassure moi c bien le gars qui chante? Shocked )!

J'ai pas osé écouter leurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel tandem de Russie "NONETREKA"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du clip " Gomenasai" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: All the things...-
Sauter vers: