t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 t.AT.u à l'Eurovision 2003

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty
MessageSujet: t.AT.u à l'Eurovision 2003   t.AT.u à l'Eurovision 2003 EmptyMer 29 Mar - 22:02

Si comme moi vous n'avez toujours pas digéré la pseudo 3° place des filles Evil or Very Mad
Alors c'est articles vous feront plaisir (courage pour lire car c'est long Mad )
En effet ils confirment bien leur victoire dont perso je n'ai jamais douté, na king
http://taty-tatu.org/article.php3?id_article=23
t.AT.u à l'Eurovision 2003 _39098610_tatu300
t.AT.u à l'Eurovision 2003 Rusia
t.AT.u à l'Eurovision 2003 Euro03Russia3t.AT.u à l'Eurovision 2003 Tatu
t.AT.u à l'Eurovision 2003 Tatu%20eurovision
t.AT.u à l'Eurovision 2003 Rusia1
t.AT.u à l'Eurovision 2003 Rus_tatu_1t.AT.u à l'Eurovision 2003 Tatu004t.AT.u à l'Eurovision 2003 Tatu_1

voici le lien de leur représentation:
http://rapidfile.fr/download.php?id=LWmbptJs


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thany
Tit joueur
thany


Nombre de messages : 24
Localisation : 16 / F
Date d'inscription : 28/03/2006

t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty
MessageSujet: Re: t.AT.u à l'Eurovision 2003   t.AT.u à l'Eurovision 2003 EmptyJeu 30 Mar - 9:08

J'avais déjà lu cet article auparavant (d'ailleurs ce site là ne contient que de bons articles Smile ) . Moi aussi j'ai tjs trouvé que y'avait eu une entourloupe Very Happy , je connaissais pas tatu qd je l'aie regardée , mais je me rapelle que les votes etaient trop louches (pas pour la Belgique , of course king )
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty
MessageSujet: Re: t.AT.u à l'Eurovision 2003   t.AT.u à l'Eurovision 2003 EmptyJeu 30 Mar - 12:06

Arf j'ai toujours pas lu l'article Neutral depuis le temps que je devais le faire ...

Ouais je m'en rappel que Chypre avait voté pour ces c*** de turcs Evil or Very Mad je savais que c'était fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et casi impossible

Et c'est surtout le RU qui donne aucun point Surprised mais c'était n'importe quoi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale

Elles ont fait augmenté le nombre de vote, le nombre de telespectateurs ... et on leur donne meme pas la victoire Twisted Evil Evil or Very Mad abusé ! on aurait au moins pu les revoirs à la télé en 2004 Crying or Very sad (oui parce que à l'époque on les voyait jamais à la télé française Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty
MessageSujet: Re: t.AT.u à l'Eurovision 2003   t.AT.u à l'Eurovision 2003 EmptyVen 31 Mar - 22:28

ah uiiiii !! j'avais lu cet article !!! très très bien écris ! (comme les autres articles de ce site d'ailleurs !!)
Ouép... elles auraient du gagner... Very Happy ( même si j'avoue: il y a quelques fausses notes... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty
MessageSujet: Re: t.AT.u à l'Eurovision 2003   t.AT.u à l'Eurovision 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t.AT.u à l'Eurovision 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about t.A.T.u. :: Obezyanka nol-
Sauter vers: