t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!

Aller en bas 
+5
Anne-C
marion
Divine
Eli
Tite Fée Wonka
9 participants
AuteurMessage
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:22

Ayé c'est bientot le départ pour l'Andalousie alors ze vous z'écris un dernier tit message avant. Z'vous fais pleiiiiiinnnnnnnnnsssssss de gros kizz énormissimement XXL bounce Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_11 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Bisous08 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange24
Passez une bonne semaine et @ la semaine prochaine!!! Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Banane45 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Banane45 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Banane45 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Banane45 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Xpaf5
Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Forum71 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Pasmal

PS: Pleins d'énormes kizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour ma Mélu na mwa na mwa na mwa
Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Gay_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:25

ahhhhhhhhhhhhhhh trop la chance Evil or Very Mad

Bah bon voyage, amuse toi bien Very Happy pense à nous qui seront en cours Mad

Et fais pleins de bisous à Melu Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange22 (hein quoi ? j'ai pas droit de voir ? Surprised Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:27

aaaaarf y'a toujours d'la place dans ton bus ? ( nan nan j'ai pas oublié Very Happy on se débarasse pas de moi comme ça^^ )

Nan, allez sérieusement: passe une bonne semaine !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:28

Oui y'a toujours de la place, mais faut venir à Perpi pour le prendre cul-même!! On fait pas de détour par Lille...C'est pas trop sur notre route... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:28

ataaaaa moiiiii,g presk fini ma valize!!!! Sad Sad

Crying or Very sad arf,déja partie *hum,ta fé pexprè! Crying or Very sad *



bon voyage!!!!! Wink Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:29

Nan nan suis toujours lo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:30

ah mais c'est pas loin de chez moi ça Waat (enfin je crois ^^)

bon ben desolée faudra prevoir une piscine dans le bus, moi j'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:32

Citation :
Oui y'a toujours de la place, mais faut venir à Perpi pour le prendre cul-même!! On fait pas de détour par Lille...C'est pas trop sur notre route...
arf... ben j'vais me téléporter j'crois Very Happy

Citation :
bon ben desolée faudra prevoir une piscine dans le bus, moi j'arrive
mdrrrrrr ! euh... t'as éjà vu un bus ? tu sais c'que c'est ? Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:32

lool,bon jarive!!! Very Happy

arf,mé ki va bloquer mon lycée si je pars? Crying or Very sad
je peux pas les laisser! Mad ils sont rien sans moi!!mdr *ca yé,g plus de chevilles * Rolling Eyes

bon,je t'accompagne moralement alors Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:39

un bus ? arf un long truc qui suit le cours de sa route et qui s'arette tous les 20m? arf oui ils mettront une petite bassine d'eau Very Happy

marion a écrit:
arf,mé ki va bloquer mon lycée si je pars? Crying or Very sad
je peux pas les laisser! Mad ils sont rien sans moi!!mdr *ca yé,g plus de chevilles * Rolling Eyes
Oui surtout que sans toi ils ont personne à ecraser Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange22
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:43

Eli a écrit:

marion a écrit:
arf,mé ki va bloquer mon lycée si je pars? Crying or Very sad
je peux pas les laisser! Mad ils sont rien sans moi!!mdr *ca yé,g plus de chevilles * Rolling Eyes
Oui surtout que sans toi ils ont personne à ecraser Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange22



lol,nan:D !g tout prévu,mintenant,je monte sur les poubelles qu'il y a devant le portail Very Happy ,hop la,personne ne peut m'écraser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Blablateur
Anne-C


Nombre de messages : 83
Localisation : F 19ans
Date d'inscription : 23/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 16:52

Bonnes vacances veinarde !!! Very Happy Very Happy Very Happy Profites-en bien !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyDim 26 Mar - 20:28

voilà Wonka est partie Crying or Very sad
Ce qui veut dire que je vais pouvoir vous persecuter Laughing Evil or Very Mad
Tremblez dvt moi king
Surprised Shocked
Bon ok j'arrete car crédibilité zéro, je sais ..... Mad
Vivement la semaine prochaine alors Rolling Eyes Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Tut
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyLun 27 Mar - 0:02

Bonnes vacances à toi, profite-en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros kissouxxxxxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Loup
Tit joueur
Lisa-Loup


Nombre de messages : 18
Localisation : 19 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyMar 28 Mar - 12:00

Bisous Tite fée!!!!profite bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Tit joueur
popo


Nombre de messages : 4
Localisation : 16ans fille
Date d'inscription : 25/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyJeu 30 Mar - 22:27

profite bien de tes vac miss wonka... Very Happy Very Happy
j'en connais une ki va se faire chiez,n'est ce pas mélu.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyJeu 30 Mar - 22:38

popo a écrit:
profite bien de tes vac miss wonka... Very Happy Very Happy
se faire chiez

Déjà profiter c un bien gd mot hein, attention ya des limites
tu sais meme po ecrire "chieZ" Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Sexe26 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Sexe26
nananananère moi une gamine Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Tut Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Tut
je dis nin No No
tu ecris aussi mal qu'Eli bounce Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Xpaf5 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Boulet

et paf Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Forum01 pour la fée king king Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyVen 31 Mar - 9:49

Aussi mal que moi ? Surprised Surprised Crying or Very sad
Et dire que je faisais attention de bien ecrire ... Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 king Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyVen 31 Mar - 12:08

ms non mon tit thon Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Amour63
tu fais des efforts ms il faut bien que je te taquine un tit peu Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange22 king
n'est ce pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! 54641727 Waat Waat Waat Waat Waat Waat
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyLun 3 Avr - 16:55

Hello les gensssssssssssssss j'suis revienduuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyLun 3 Avr - 20:43

Et Waat Waat Waat Waat Waat non stop Laughing

J'aurais de l'action devant la cam ? Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Ange22
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyLun 3 Avr - 23:00

Sans carte Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyMar 4 Avr - 1:17

Looooooooooooooooooooooooooooool pourquoi pas pour la cam!!

Pour la carte, je n'ai fais que très peu de cartes, ceux qui me l'ont réclamé et ceux donc j'avais l'adresse sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! EmptyMar 4 Avr - 3:28

Je plaisantais Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!   Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rivoiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: All the things...-
Sauter vers: