t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )

Aller en bas 
+2
Eli
Divine
6 participants
AuteurMessage
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:13

Voilà ! me Voici sur ce t.A.T.u. Dvizheniya forum ^^ cheers

Bon... une ptite présentation ! quoique pour le moment on me connait ici... mais pensons aux personnes qui n'ont pas cette chance ( ironie of course !!! *préfère préciser* Rolling Eyes )

Alors, Divine, 19 ans ( bientôt 20 mais chuuut !!! Rolling Eyes ), étudiante en psychologie. Ah ah! tout de suite ça impose le respect einh ? ( quoi nan ? arf tant pis... j'aurai au moins essayé... :geek: )

Niveau Zik: j'écoute t.A.T.u. of course, Indochine ( j'adoooooore !! ), Mylène Farmer, Rammstein, Blink, Dolly, Superbus, Muse, Nightwish, Within Temptation, Placebo, Saez, p!nk, et pas mal d'autres trucs dans ces styles là...

Mes hobbies ? Natation, internet ( accrooooo Twisted Evil ), écouter ma Zik, les concerts, le ciné, les sorties, les délires, etc etc

Voilà, j'crois que j'ai fais le tour... si z'avez des questions, n'hésitez pas... Wink
ah oui! dernière chose méga trop importante: I am a Yulia Addict a 100 000 000 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:22

Divine a écrit:
mais pensons aux personnes qui n'ont pas cette chance ( ironie of course !!! *préfère préciser* Rolling Eyes )
Arf et si on ne sait pas penser ? Rolling Eyes enfin ces personnes là d'un coté ont des chances de ne pas etre atteint par la "protie-mania" xD qui consiste à te reclamer la salle de bain Laughing

Divine a écrit:
étudiante en psychologie. Ah ah! tout de suite ça impose le respect einh ? ( quoi nan ? arf tant pis... j'aurai au moins essayé... :geek: )
4semaines de glandage, ne sait meme plus tenir un stylo ... enfin si toujours aussi bien Very Happy

Divine a écrit:
internet ( accrooooo Twisted Evil )
Depuis 2mois ^^ pourquoi ? "Saupiquet" mdrrrrrrrrrr je deconne Twisted Evil

Divine a écrit:
I am a Yulia Addict a 100 000 000 % !!!

NON !! WE ARE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:23

Bienvenue à toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:26

mdrrrrrrrrr j'ai oublié le plus important ... Mad *trop pas douée*

Bienvenue prostie-girl Twisted Evil n'hesite pas à utiliser la salla de bain je l'ai nettoyée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:32

arf... merci Eli... moi qui m'étais dit: "essaye d'éviter les réputations prostie girl au moins quelques jours..." avec toi j'ai même pas tenu quelques minutes Twisted Evil

Eli a écrit:
4semaines de glandage, ne sait meme plus tenir un stylo ... enfin si toujours aussi bien
toi même t'as dit que j'écrivais bien Very Happy alors Shut up ^^

Eli a écrit:
Depuis 2mois ^^ pourquoi ? "Saupiquet" mdrrrrrrrrrr je deconne

oui bon oh! ça va tes chevilles ? oui ok j'avoue... c'est un peu vrai Very Happy

Tourmente des vents a écrit:
Bienvenue à toi
merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:36

Aller 3secondes ça te vas ? c'est deja bien ^^

Mais oui tu ecrits BIENNNNN t'as une bonne maitrise de tes doigts c'est tout Laughing

Un thon n'a pas de cheville ... tu as oublié ça deja ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:50

Bienvenue la missssssssssssssssss et merci de t'être inscrite! Kizz à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 16:52

Marchiiiiiiiiiii :geek:
kisss à twa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 17:01

Hum nous avons de la concurrence en guise de reine des hors-sujets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 17:04

Tourmente des vents a écrit:
Hum nous avons de la concurrence en guise de reine des hors-sujets Twisted Evil

Ah oui ? carrement concurence ? Prostie I love you tu veux etre mon alliée ? I love you elle a dit oui ouais cheers (je t'ai dit que j'anticipais tes reponses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 17:04

ah! la reine du flood c'est pas moi Very Happy c'est Eli Very Happy ( nan nan j'aime pas dénoncer ^^ )
moi je ne fais que l'accompagner dans ce flood :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 17:06

J'ai perdu l'usage de la parole le temps de quelques minutes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 17:12

profitons en alors Very Happy Very Happy Very Happy
Rooo c'est bon je rigooole :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Loup
Tit joueur
Lisa-Loup


Nombre de messages : 18
Localisation : 19 F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 19:49

Coucou Divine!!
eh ben dis donc c'est vraiment des gens de qualité sur ce forum! Very Happy ton profil est fort sympathique (ptet parce qu'il ressemble au mien!mdr!)bisou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMer 22 Mar - 20:05

merciii :geek:
j'attends de lire le tien alors ^^ ( y'est pas encore posté einh ? j'rêve pas ? :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
thany
Tit joueur
thany


Nombre de messages : 24
Localisation : 16 / F
Date d'inscription : 28/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMar 28 Mar - 12:32

Avouons que ca va faire cloche de te dire Bienvenue Very Happy Alors jte dis bon matin aussi , mdrrr c'est ma journee ! No pommééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) EmptyMar 28 Mar - 16:36

mdrrr ^^ alors j'te dis bonne aprém Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )   [ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divine ] parc'que c'est moiiiiiiiiiiii ( shut up ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: How soon is now...-
Sauter vers: