t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain

Aller en bas 
+3
Eli
Mylenange
marion
7 participants
AuteurMessage
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:07

bonjour!!!!
moi c'est planta nain *oui,bon,Marion pour les intimes*
bon,je vais pas m'attarder,paske a coze d'un sopiké trainant sur le net,je suis surexitée,et ca riske de prendre 3 pages,je v raconter tte ma vie et tt et tt,alor,j'abrège
donc,je m'apelle :kom vous voulez
j'abite pas loin d'une folle dont vous avez fé la connaissance ia pas lontemps
tongue ,a toulon
j'aime : -t.A.T.u. *original*
-within temptation
-evanescence
-vanessa carlton *rien a voir*
-the distillers
-etre chiante Very Happy *ah oui! Very Happy Very Happy chui doué pour ca*
-le bordel ds ma chambre
-les gens*everybody*,mon telephone*kan ia du credi*,mon piano
bref

voilaaaaaaaaaaa
@ + tt le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta n   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:14

marion a écrit:

bon,je vais pas m'attarder,paske a coze d'un sopiké trainant sur le net,je suis surexitée

mdrrrrrrrrr je fais de cet effet Laughing

Bievenue planta nain Very Happy si tu te nois je te pecherai ^^ arf nan c'est moi qui doit etre pechée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:20

Bienvenue à toi jetappellecommejeveux!!! J'espère que tu t'amuseras bien ici!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta n   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:24

marion a écrit:

j'abite pas loin d'une folle dont vous avez fé la connaissance ia pas lontemps
Bin si t'es comme elle, ça promet dis donc
M'enfin de toute on l'a définitivement adopté notre tit Saupiquet
Par conséquent bienvenu dans notre zoo 👽 🐱 🐷 🐘 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta n   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 21:57

Mélusine a écrit:
marion a écrit:

j'abite pas loin d'une folle dont vous avez fé la connaissance ia pas lontemps
Bin si t'es comme elle, ça promet dis donc
M'enfin de toute on l'a définitivement adopté notre tit Saupiquet

comme elle??nan,kan mm pa!!*éli tu te tais,si elle répon,faite pa atention,c pa vré Mad *


merci pour l'accueil "chaleureux " !
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyMer 22 Mar - 22:08

Ok ok, je me tais Very Happy
seulement planta nain est plus nain faux que fausse naine Laughing je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 13:13

Bienvenue à twa le nain faux !! ^^ Razz
( quoi? c'est pas ça ? ah! moi je crois mon boulet einh ^^ quoique ça dépend pour quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 13:15

Si believe in me Very Happy là c'est pas comme croire au pere noel, mais plutot comme avoir la foi Laughing je deconne Waat
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 13:54

nan,c pa vré,je suis pas nain faux!je suis un ange et mon pte c'est St Pierre!!!eh,bientot je rejoin le Paradis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 14:01

xD et moi Josephine c'est ma copine Very Happy une fois j'ai failli l'ecraser ... Mad

nan toi tu ressemblerai plus à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Blablateur
Anne-C


Nombre de messages : 83
Localisation : F 19ans
Date d'inscription : 23/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 14:04

marion a écrit:
mon piano
Oooooooohhhhh une pianiste ? Embarassed (c'est ça que j'ai oublié dans ma présentation...) Si ya d'autres musiciens, on pourrait faire un groupe des fans de tATu
--> Sinon vous pouvez faire de la percu sur des boîtes de saupiquet pendant un duo piano-piano ;-p
Marion : dis bonjour à St Pierre de ma part, j'irai prendre l'apéro chez lui demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 14:07

Anne-C a écrit:
--> Sinon vous pouvez faire de la percu sur des boîtes de saupiquet pendant un duo piano-piano ;-p

*boom boom boom* (nan nan c'est pas ce que vous croyez Mad ) ahhhhhhh je ne suis pas assez sourde comme ça qu'il faut que vous tapez sur ma boite ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain 54641727 I love you
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 14:11

Anne-C a écrit:
marion a écrit:
mon piano
Oooooooohhhhh une pianiste ? Embarassed (c'est ça que j'ai oublié dans ma présentation...) Si ya d'autres musiciens, on pourrait faire un groupe des fans de tATu
--> Sinon vous pouvez faire de la percu sur des boîtes de saupiquet pendant un duo piano-piano ;-p
Marion : dis bonjour à St Pierre de ma part, j'irai prendre l'apéro chez lui demain soir !

voui,une pianiste,mais j'ai pas de partitions de tATu! Crying or Very sad
lol,allé c parti,on fé un groupe de musikos,Eli : aux percus ak sa boite de sopiké *elle arriv,elle arriv*,Anne-C et moi au piano,d'autres volontaires??

Anne-C : je lui di bonjour pas de pb,mé demain soir par contre ,ca va pas zetre possible,on sera occupé Embarassed ,lool,je rigoole,je prépare la table!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Blablateur
Anne-C


Nombre de messages : 83
Localisation : F 19ans
Date d'inscription : 23/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 14:13

Aïe je vais me faire taper ! Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Pasmal Alors tu sortirais de ta boîte juste pour ça, après on te fiche la paix si tu veux y retourner
Au fait, Eli, je me demande... Saupiquet ne sort jamais de sa bouate ?

(Marion, j'ai dégoté les partitions de All The Things She Said, nananinanèreuh Very Happy! Je peux te les envoyer if you want. C'est un peu toujours pareil mais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain EmptyJeu 23 Mar - 17:40

Anne-C a écrit:


(Marion, j'ai dégoté les partitions de All The Things She Said, nananinanèreuh Very Happy! Je peux te les envoyer if you want. C'est un peu toujours pareil mais c'est sympa Wink [/color]

roooh,c vré?? Wink ,a oui,ca serait cool!!!prend mon adresse msn si tu ve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty
MessageSujet: Re: Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain   Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,simple : c'est con ,c'est nain,c 'est moi planta nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: How soon is now...-
Sauter vers: