t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t.A.T.u. nominé au TRL award

Aller en bas 
+4
Eli
Lisa-Loup
Mylenange
Divine
8 participants
AuteurMessage
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyMer 22 Mar - 20:27

t.A.T.u. est nominé dans la catégorie "meilleur groupe" aux TRL awards qui aura lieu à Milan le 25 mars. Les filles sont en compétitions avec les Backstreet Boys, Gemelli Diversi, Good Charlotte et Green Day.

allez les soutenir là: http://www.mtv.it/tv/programmi/trl/awards.asp

[ source: http://eng.tatysite.net/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyMer 22 Mar - 21:01

Aie, elles ont de la concurrence quand même!
On va faire du mieux qu'on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Loup
Tit joueur
Lisa-Loup


Nombre de messages : 18
Localisation : 19 F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 13:47

en concurrence avec les Backstreet boys!!PTDR!!!!!!!! Laughing Laughing
par contre pour greenday c la classe
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 14:17

News tatu.ru

Citation :
March, 25
t.A.T.u. arrived in Milan to participate in the Italian ceremony TRL AWARDS, where they are nominated in Best Group category. Among other nominees are BACKSTREET BOYS, GEMELLI DIVERSI, GOOD CHARLOTTE и GREEN DAY. Thank you everyone who voted! Fingers are crossed Smile

Rolling Eyes bon bah en esperant qu'elles remportent ... meme si la concurence est plutot dur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Blablateur
Sardine


Nombre de messages : 26
Localisation : 15ans/sexe:gros
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 19:34

25 Mars,
les t.A.T.u. sont arrivés à Milan pour participer à la cérémonie italienne du "TRL AWARDS" où elles sont nominés dans la catégorie du meilleur groupe. Entre autres, les nominés de cette catégorie sont: Les Backstreet Boys, Gemelli Diversi, Good Charlotte et Green Day. Merci à tous ceux qui ont voté ! Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 20:06

Sardine a écrit:
25 Mars,
les t.A.T.u. sont arrivés à Milan pour participer à la cérémonie italienne du "TRL AWARDS" où elles sont nominés dans la catégorie du meilleur groupe. Entre autres, les nominés de cette catégorie sont: Les Backstreet Boys, Gemelli Diversi, Good Charlotte et Green Day. Merci à tous ceux qui ont voté ! Croisons les doigts

milan...milan...MILAN!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised ,mais c'est pas très loin ca!!!!
je prends la tuture et je pars tt de suite!!!

*merde,le permis*

okey,kan i fo ialé,i fo ialé,JE PRENDS LA TROTINETTE!!! Wink Wink Wink
j'emmene kk1??? *courirras derrière Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 20:13

Merci pour la traduction ma sardine Very Happy t.A.T.u. nominé au TRL award Bisous08

ptdr ouais bah prends pas MA trotinette, j'en ai besoin pour venir chez toi Mad
Mais oui je vais passer la conduite accompagnée donc tu monte avec moi et fais toi passer pour conductrice experimentée ^^

Milan nous voilà Laughing (ouais c'est pas loin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptySam 25 Mar - 22:48

Eli a écrit:
Merci pour la traduction ma sardine Very Happy t.A.T.u. nominé au TRL award Bisous08

ptdr ouais bah prends pas MA trotinette, j'en ai besoin pour venir chez toi Mad
Mais oui je vais passer la conduite accompagnée donc tu monte avec moi et fais toi passer pour conductrice experimentée ^^

Milan nous voilà Laughing (ouais c'est pas loin I love you )

mdrrr,oké,on va faire un compromis,je viens chez toi avec MA trotinette *celle de ma seur Very Happy*,et on dit que t'as eu le permis en une après midi paske tété une surdouée du volant * pas très crédible kan ils vont voir ta tête jocolor jdécone* et moi j'ai eu mon permis y'a un mois,pour mes 18 ans!! * encore moins crédible,ma taille risque de paraitre un tout petit peu louche...*

mais on s'en fout!!!!

bouge pas,j'arrive * troti powaaaa,ils orait du fouttre un moteur sur la mienne ,ca irait plus vite,ah,et un gps,j'ai pas envie de me perdre*


t.A.T.u.,on arrive!!!!!!!!!! t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_e8c3e t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf

attendez nous!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Blablateur
Sardine


Nombre de messages : 26
Localisation : 15ans/sexe:gros
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 0:05

t.A.T.u a remporté l'AWARD du MEILLEUR GROUPE!!!! Waat Waat

A few minutes ago Tatu are announced as a winner of the Best Group Award at the Italian TRL Awards ceremony.

Congratulations to Yulia and Lena!

Source: TatySite.net


Quelques Minutes auparavant, t.A.T.u ont été désignées comme leader du meilleur groupe, Lors de la cérémonie Italienne du "TRL Awards"!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 0:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN?
C'EST PAS VRAI?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,champagne pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat Waat


t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648

vous vous rendez compte??elles ont battu Greenday et Good Charlotte kan mm!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Blablateur
Sardine


Nombre de messages : 26
Localisation : 15ans/sexe:gros
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 0:21

Eli a écrit:
Merci pour la traduction ma sardine Very Happy t.A.T.u. nominé au TRL award Bisous08
c'est comme ça qu'on sembrasse? Shocked Laughing
jprefere le french kiss xD

marion a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,champagne pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Non Vodka plutot , histoire de bien etre dans lambiance russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 11:14

Waat Waat Trop tard Milan on t'as raté Crying or Very sad Evil or Very Mad la prochaine fois planta nain, faudra qu'on s'y prenne 3mois à l'avance ok ? Oui ben le temps que je trouve le chemin aussi No

OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS

Elles ont gagné !! Waat Waat Waat Comment elles sont trop fortes Very Happy

Les filles l'emportent Very Happy et oui comme quoi la superiorité n'est pas masculine Waat king

Citation :
March, 26
TRL AWARDS in Best Group category is O.U.R.S.! Thank you everybody for support and voting!
tatu.ru
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 16:06

yeeeeeeeeeeeeeeep ^^ c'est les meilleures Waat Waat Waat Very Happy Very Happy Very Happy
elles ont trop assurés là parce qu'il y avait d'la concurrence !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 16:35

Eli a écrit:

Les filles l'emportent Very Happy et oui comme quoi la superiorité n'est pas masculine Waat king
ici Mélu, oui la force est feminine comme dirait la meilleure !!!!!
et pour Divine biensur quelles ont gagné pkoi tu en doutais ???? Surprised Shocked
suis sur k certains ont voté 20 000000000 fois pour elle, je citerais pas de nom
t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_efacf t.A.T.u. nominé au TRL award Gs_93648 t.A.T.u. nominé au TRL award Tut t.A.T.u. nominé au TRL award Tut t.A.T.u. nominé au TRL award Tut king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyDim 26 Mar - 23:57

Bonne chose qu'elles aient gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyLun 27 Mar - 13:38

Tite Fée Wonka a écrit:
et pour Divine biensur quelles ont gagné pkoi tu en doutais ????
ben franchement : ouais je doutais... déjà y'avait de la belle concurrence et en plus quand on voit le public lors de certaines représentations on a des doutes quand à leur "popularité"... mais bon: elles ont gagné: tant mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Tit joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award EmptyJeu 30 Mar - 13:05

c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.A.T.u. nominé au TRL award Empty
MessageSujet: Re: t.A.T.u. nominé au TRL award   t.A.T.u. nominé au TRL award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t.A.T.u. nominé au TRL award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about t.A.T.u. :: L'ac.T.u.-
Sauter vers: