t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages à destinataire anonyme

Aller en bas 
+4
Mylenange
Eli
¤~opium~¤
Mélusine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:12

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Xpaf5 Messages à destinataire anonyme - Page 2 Tut Messages à destinataire anonyme - Page 2 Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Tite Fée Admin
Mélusine


Nombre de messages : 90
Localisation : immortelle F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:27

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_93648 Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_e8c3e Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_efacf
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:28

Mélusine a écrit:
Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_efacf
Yulia je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you arf ok on partage Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_efacf
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:29

Citation :
qui dit mieux ? vendu ^pour vous madame !!
et voilà comment a partir d'une phrase toute innocente on se retrouve avec un saupiquet sur les bras Razz


Messages à destinataire anonyme - Page 2 Gs_efacf
Faudra partagez en beaucoup j'crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:41

la naïveté j'ai beaucoup de défaults,mais celui-là...c'est surement le plus difficile a supporter,et en général,qd il sévit,bah ca fait mal...on pense bcp de choses avec son stupide esprit naïf,et la réalité vous envoie un taquet dans la gueule,juste histoire de vous remettre sur le droit chemin...arf Neutral
...chier...

dsl de vous avoir emmerder ak ca
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:20

P**** mais quand est ce que tu reviens ???? j'en peux plus moi !!! Sérieux tu me maaaanques trooooooop !!! J'commence vraiment à déprimer... c'est simple des fois j'en peux plus... envie de tout quitter... pour te rejoindre...

bon je sais que c'est un message à destinataire anonyme mais j'vais dire pour qui ce message est ( qui sait ? pitétre il m'écoutera d'avantage ^^ ), donc voilà... ce message s'adesse au Soleil !!! Very Happy ben uiiiiiiiii c'est hallucinant comme l'absence de soleil joue sur mon moral... surtout en ce moment quand je vois qu'il est reviendu dans le sud... et pour nous, pauvre nordistes: KEUTCH comme on dit Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:28

roooh divine,viens chez nous moi je dis!!! Very Happy
il fait beau!!
moi je peux t'éberger si tu veux Wink ,on pourra même rendre visite a saupiquet * enfin,t'iras tte seule pask'elle voudra surement pas me voir moi,mais je t'indiquerais le chemin Smile *

allez hop,******téléportation a toulon!!!****


tu vois?il fait bon ici Smile demain,plage!! Very Happy ca te va???
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:28

Divine a écrit:
P**** mais quand est ce que tu reviens ???? j'en peux plus moi !!! Sérieux tu me maaaanques trooooooop !!! J'commence vraiment à déprimer... c'est simple des fois j'en peux plus... envie de tout quitter... pour te rejoindre...
Erf j'ai deviné toute seule Very Happy bon ok tu me l'avais dit ...
Crying or Very sad king Je viens peux te le donner mon soleil ... mais il veut pas m'écouter Sad (pourtant j'ai de l'autorité hein Twisted Evil

Nan nan na Razz si elle descend c'est chez le saupiquet dabord Razz bah oui et en plus j'ai la salle de bain hein expres pour elle Laughing et surtout faut qu'on aille faire de la balançoire Very Happy Messages à destinataire anonyme - Page 2 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:20

aaarf ne vous battez po pour mwa king Very Happy
mais avec de telles propositions je ne peux qu'accepter: direction Toulon pour mwa Very Happy youhoooooooooooooou !! ( vous avez perdu une belle occasion d'vous taire là les filles ^^ )
Pour la plage Marion c'est no problem Very Happy j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! bronzage powaaaa Waat
Et pour la balançoire chérie c'est nos problème aussi ( mais j'te dis: c'est toi qui va rester en haut ^^ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:38

arf,je me bat pas,contre HAMTARO et ses grosses joues,je pars vaincue Sad

dommage,je vous aurais bien dit de venir vous baigner chez moi...tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:05

xD bah si tu vas dans la salle de bain euh j'irai dans la meme atends Surprised Waat (je deconne)

Mais si planta nain c'est à 2sec de chez moi ta plage Very Happy j'ai juste à descendre Very Happy et je te nois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marion
Blablateur
marion


Nombre de messages : 75
Localisation : 15 F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:37

Laughing oui oui,bah je t attends alors,parce que qd je disais chez moi,ca voulais dire dans ma piscine stupide saupiquet Wink *jdecoone*

laisse moi te dire que tu risques de me chercher longtemps Very Happy ,si ca tente kk1 d'autre...come on!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Tit joueur



Nombre de messages : 6
Localisation : 25 ans F
Date d'inscription : 23/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:46

han si qq'un trouve le moyen de se téléporter je suis preneuse Sad((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
http://hawthorn.skyblog.com
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:35

Citation :
han si qq'un trouve le moyen de se téléporter je suis preneuse
+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:51

Faut que ça bouge là-dedanssssssssssssssss, c'est quoi ce petit relachement ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:09

Grave les gens ils viennent pu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Mylenange
Grande gueule



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:26

Même si ça doit être à deux ou trois ou quatre ce forum survivraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad

Je te survivraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Waat
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée Wonka
Tite Fée Admin
Tite Fée Wonka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:44

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tatudvizheniya.1fr1.net
Divine
Grande gueule
Divine


Nombre de messages : 279
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:40

tu m'manques ^^ Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à destinataire anonyme   Messages à destinataire anonyme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à destinataire anonyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: All the things...-
Sauter vers: