t.A.T.u Dvizheniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topikatchat'

Aller en bas 
+6
Mélusine
Anne-C
Divine
Eli
Mylenange
Tite Fée Wonka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eli
Saupiquet floodeuse
Eli


Nombre de messages : 285
Localisation : 3ans/Sexe : OUIIII
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topikatchat' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topikatchat'   Le topikatchat' - Page 3 EmptySam 25 Mar - 10:23

Anne-C a écrit:
marion a écrit:
Eli a écrit:
Bah oui merci Mad je crois que je m'en suis rendue compte en lisant la 1ere page (en 1semaine Surprised Very Happy *pas fiere*)

C'est du zola tout craché No


loool,moi g du daniel pennac a lire,ata,rien ke le titre est pasionan: "la petite marchande de prose ",déconé,encor un pavé de 300 pages aparamen... Twisted Evil je doi le lire pour ds 1 semaine,fodré ptetr ke je lachete... Mad
T'inquiète, Marion, ya bien pire que du Daniel Pennac ! c'est un prof de français qui pourrait être notre prof... C'est toujours plus accessible que du Flaubert ou du Balzac ! Razz lol
mdrrrrrr 300pages ... en moins d'une semaine t'es trop forte ^^ en meme temps nos lycées sont bloqués Rolling Eyes *fiere* donc t'as plus de temps là Waat
N'oublis pas que je t'ai donné ma tech nique infaillible pour avoir un minimum de 12 Very Happy (bah pas moins parce que t'es plus douée que moi quand meme ^^)

Arf me parle pas de Flaubert pale madame bovary si c'est bien ça ? xD Laughing bah qu'elle se mette mon livre bien profond Le topikatchat' - Page 3 Sexe26
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Tit joueur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topikatchat' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topikatchat'   Le topikatchat' - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:23

il pleut , alors hop , vive le net , et on voit pas passé le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2najoua
Blablateur
fan2najoua


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Le topikatchat' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topikatchat'   Le topikatchat' - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:41

salut tout le monde! ça va bien??? oui non peut étre?? moi ça va bof! j'ai pas le moral en ce moment! mais heureusement que ya ce forum ça me redonne un peu le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topikatchat' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topikatchat'   Le topikatchat' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topikatchat'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t.A.T.u Dvizheniya :: All about us :: All the things...-
Sauter vers: